Kitesurfers en colère: épisode 3

07 octobre 2011


310

Vendredi 21 octobre à 16h, 20 noeuds de vent et marée basse à la sous préfecture d'Arcachon !!!

Nous appelons à une mobilisation générale de tous les kitesurfeurs, pour défendre le spot du Toulinguet, mais aussi et surtout, tous les autres spots du bassin d'Arcachon.

Que le kitesurf se fasse entendre, que le nouveau sous-préfet M. Hamon soit dès son arrivée au courant de nos problématiques.

Si nous sommes tous unis et présent ce jour là, les pouvoirs publics réfléchiront à 2 fois avant de pondre une nouvelle restriction de navigation.

On compte sur vous. Les kitesurfeurs savent s'organiser et se rendre disponible pour une session quand il y a du vent. Alors faites en autant en venant à cette manifestation, pour marquer les esprits, en étant très nombreux.

Rendez-vous à 16h devant la sous-préfecture, avec le plus de boards possible, que nous poserons le long de la grille de la sous-pref. Une aile sera gonflée et fera office d'arche pour entrer et sortir de la sous-pref. Amenez donc vos planches et de quoi faire du bruit (sifflet, corne de brume, ...). Slogans et chansons seront également les bienvenues.

Merci de confirmer votre présence sur l'évènement Facebook, afin que l'on sache combien nous serons.

Les messages tels que "je vous soutiens mais j'ai piscine, je ne serais pas là" ne sont pas nécessaire ;)

Faites passer l'info autour de vous et SOYONS NOMBREUX !!!

 

pour suivre un peu pour ceux qui débarquent: la page facebook des gens en colère