premier test Matos 2017

29 mars 2017



Le premier test Matos de l'année se confirme doucement.

 

On surveille la météo depuis qqs jours et il semble que les conditions soient assez favorables: un bon vent d'ouest compatible avec le spot des  Arbousiers.

Confirmation jeudi soir des journées actives. Pour le moment on part sur Samedi 1 et Dimanche 2 Avril. rdv vers 10H pour la mise en place et une heure après pour la régalade.

 

C'est une occasion rêvée pour se croiser, échanger et découvrir les nouveautés.

La règle du jeu est toujours la même: Accès libre au matériel de prêt à condition d'avoir une licence FFVL/FFV ou de justifier d'une assurance couvrant l'activité kitesurf. 

On est toujours fana de profiter de vous pendant ces petits événements, que ce soit par votre présence ou votre participation active afin d'installer ailes et boards d'essai. Les gens souhaitant faire du bénévolat peuvent se manifester via le whatsapp du club ou par la page contact (sujet: test matos).

L'évènement se fait en partenaria avec glissup qui se charge de vous rassembler le plus de jouets possible.

La liste des marques disponibles pour le moment: Fone, Cabrinha, slingshot, airush, north kitboarding, Gakite, Ozone, Starkite, liquid force, Ride engine, adikites, shinn kiteboarding et décathlon avec leur nouvelle board.


Bon vent à tous et à bientôt sur le spot.