
MAJ 2012: offre renouvelée cette année avec les mêmes conditions et le même sourire.
Nouveau partenaire, nouvelle offre, et pas des moindres. La payotte "la cabaïne" sur la plage de la lagune offre aux adhérents de l'apckite un tarif préférentiel sur un menu constitué d'un plat(salade ou sandwich), d'une boisson (sans alcool) et d'un dessert. Le tout au choix dans la carte(sélection de desserts). Le tarif pour les gens normaux c'est autour de 14 Euros. Mais pour les super adhérents de l'apc c'est pas ce prix là.
...Non non non, pour eux il suffira de se délester de 7 petits Euros pour se sustenter confortablement avant ou après le kite. Donc après un petit calcul savant, l'adhésion est remboursée au bout d'à peu près 5 menus.

Que dire de plus? Que la gargotte est ouverte tout l'été jusqu'à 21h. De quoi déguster avec modération du liquide à base de houblon pour éviter les crampes de fin de session.



